Bonsoir
Excusez moi sincèrement de mon incrustation mais je suis très novices en language html (ou moi et un webmaster sont 2 personnes!!!!)
Je veux absolument ce livre d'or Alexguestbook
j'ai un hébergement chez OVH et en lisant tout le forum alex guest il apparaît que l'on peut télécharger 3 programmes sur votre site dont je ne sais pas comment les utiliser.
1 - agb-5.0.4.zip
2 - agb-update.zip
3 - agb_utf8.zip
Certes je mets a la racine de mon site le 1 fichier /agb mais après que dois je faire ? a quoi servent les autres fichiers et comment les utiliser?
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et pour les novices comme moi.
Car pour le moment je suis au stade d'un des posts du forum
message erreur: "Cet environnement ne supporte pas MySQL qui est requis pour utiliser cette classe"
Mais je n'ai pas compris ce qui etait expliqué sur le sujet de ce post.... les fichiers cités était inexistant.... enfin aidez moi SVP
Merci beaucoup
Gabriel
Récapitulation
Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic
-
- Modérateur
Re: Récapitulation
Bonjour,
Quel est le fichier cité dans le lien qui vous a été donné précédemment ?
viewtopic.php?f=1&t=3272&p=16871&hilit=agb_utf8.zip#p16871
UNIQUEMENT agd_utf8.zip et rien d'autre.
Et si vous lisez les explications dans ce même fil, vous verrez ce qu'il faut remplacer dans le fichier agb\config\config_base.php
//$database_type = 'MySQL';
$database_type = 'MySQLi';
Quel est le fichier cité dans le lien qui vous a été donné précédemment ?
viewtopic.php?f=1&t=3272&p=16871&hilit=agb_utf8.zip#p16871
UNIQUEMENT agd_utf8.zip et rien d'autre.
Et si vous lisez les explications dans ce même fil, vous verrez ce qu'il faut remplacer dans le fichier agb\config\config_base.php
//$database_type = 'MySQL';
$database_type = 'MySQLi';
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Re: Récapitulation
Bonjour Otomatic
OK je comprends mais dans fichier agb/config/ .... je n'ai que c'est 2 fichiers??
1.htaccess
index.php
Pas de fichier config_base.php ???
De plus je ne trouve la table alex_livre_config (dont vous parlez dans le post !!!?? (je suis nulle ou quoi?
)
C'est peut etre le probleme?
Merci de votre aide précieuse...
OK je comprends mais dans fichier agb/config/ .... je n'ai que c'est 2 fichiers??
1.htaccess
index.php
Pas de fichier config_base.php ???
De plus je ne trouve la table alex_livre_config (dont vous parlez dans le post !!!?? (je suis nulle ou quoi?

C'est peut etre le probleme?
Merci de votre aide précieuse...

Revenir vers « Installation & utilisation »