Problème php 7

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
junior_pat

Problème php 7

Messagepar junior_pat » Mer 01 Nov 2017, 23:35

Bonjour à tous,

Mon hébergeur est passé au php 7 et mon livre d'or ne s'affichait plus. J'ai réussi en modifiant le script pour qu'il s'affiche à nouveau.

Maintenant, j'ai un autre problème. Je pense d'encodage mais je ne sais pas comment le faire pour modifié. En effet, j'ai ceci é qui s'affiche sur le titre de mon titre de mon livre d'or (www.aux-naturelles.ch/Guestbook) à la place d'accent et dans la partie admin j'ai des losange noire avec point d'interrogation dedans qui remplace aussi les accents. J'ai été dans le script de la langue et modifié l'encodage (mis en utf-8 au lieu iso) mais cela m'a mis erreur.

Par conséquent, pouvez vous m'aider à résoudre ces petits soucis. Je vous en remercie d'avance.

Je reste à votre disposition en cas de questions.

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Re: Problème php 7

Messagepar Otomatic » Jeu 02 Nov 2017, 10:24

Bonjour,

Support PHP 7 : viewtopic.php?f=2&t=3215

Passage UTF-8 : viewtopic.php?f=6&t=3056
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Revenir vers « Installation & utilisation »