[Résolut] Comment modifier le [P] bleu de l'email svp

Pour vos questions au sujet de la personnalisation du script, des skins... - About customizing the script.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
micmac51

[Résolut] Comment modifier le [P] bleu de l'email svp

Messagepar micmac51 » Jeu 13 Avr 2017, 09:27

Bonjour,

tout d'abords merci beaucoup pour ce livre d'or génial et facile à installer et à paramétrer. J'en avais essayé plusieurs mais soit ils étaient simplistes, soit super compliqués, soit je dépendais d'un site qui offrait ce service mais qui pouvait disparaître du jour au lendemain.

J'aimerais savoir comment modifier le [P] bleu d'email privé par le texte (caché) avec la même police et couleur que le reste de la page.

J'ai cherché et trouvé ce post dans le forum http://www.alexguestbook.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=3107&p=15641&hilit=privé#p15641 où il est expliqué ceci "Enfin le [P] n'est pas modifiable par l'interface d'administration. Vous devez aller dans la base de données, par exemple avec phpMyAdmin. Ensuite éditez la table alex_livre_config. Trouvez la ligne contenant "symbole_champ_prive" (sur la seconde page) et modifiez la valeur."

Etant (presque) nul en web design, je n'ai pas réussi à trouver quel fichier je devais éditer. A quoi vous référez vous par aller dans la base de données ? Pouvez-vous svp me donner le nom exact du fichier et éventuellement son chemin dans l'arborescence ?

Merci d'avance !

micmac51

Re: [Résolut] Comment modifier le [P] bleu de l'email svp

Messagepar micmac51 » Jeu 13 Avr 2017, 10:31

j'ai compris que ce n'est pas sur mon disque que je dois éditer quelque chose, mais je dois me rendre dans la Base de donnée sur le serveur hébergeant mon site. Là j'ai pu éditer ce champ.

On apprend tous les jours quelque chose ...

Revenir vers « Personnalisation - tuning »