Retour sur une utilisation depuis 2008

Pour tous vos messages non directement liés au script - For your messages not directly concerning the script (comments on the forum, the news...)

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

ricsim

Retour sur une utilisation depuis 2008

Messagepar ricsim » Mer 15 Juin 2016, 09:44

Merci pour ce super Script.
Je l'utilise depuis 2008 (date de mes premiers messages), donc avant que le captcha soit mis en place.
Vous le retrouverez sur un site que j'ai rénové avec wordpress, sans avoir utilisé le fameux include, dont la mise en place m'échappe un peu.
C'est pas grave, çà s'affiche correctement.
sur --> www.abcatric.fr/livredor
Donc, pas spécialement performant en création de site, j'étais heureux d'avoir trouver ce livre d'or.
Je m'aperçois avec plaisir que 8 ans après, un forum existe, qu'il est actif et que je peux toujours trouver des solutions pour l'utiliser en cas de problèmes.
Je viens juste de trouver la solution à des problèmes d'accent des mes messages, apparement du au server PHP en version 5.6.
De nos jour alors que nous vivons dans l'ère "l'éphémère ", j'ai vraiment plaisir à voir que ce livre d'or est toujours existant, s'adapte à l'environnement internet qui évolue.
C'est donc pour çà que j'ai tenu à rédiger ce message de remerciement.
Un bon coup de chapeau à Alex et son Guestbook! :super:

Malabar
Admin
Admin

Re: Retour sur une utilisation depuis 2008

Messagepar Malabar » Jeu 16 Juin 2016, 21:40

Merci beaucoup !!
C'est le genre de message qui fait vraiment plaisir :D

Content de savoir que le livre d'or vous satisfait depuis de si longues années. :pompom:
Le mâle à barre (Maxime)

Revenir vers « Bla-bla, commentaires sur les forums et les actus... »