Victorian skin + flag pack [fr]

Ici vous pouvez proposer vos skins ou télécharger ceux qui n'ont pas été développés par notre équipe - Here you can propose skins you have designed or download those who weren't designed by our team.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

esquisse

Victorian skin + flag pack [fr]

Messagepar esquisse » Ven 27 Avr 2012, 06:46

Bonjour!

Je viens vous proposer un tout nouveau skin avec design victorien. Toutes les images ont été faites au pinceau et à la plume sous Photoshop, seule la texture du background est un motif LDD remodelé provenant de deviantArt.
Avec le skin vous trouverez aussi un tout nouveau pack de drapeaux "faits maison" créés sur la base de la version actuelle d'AlexGuestbook, 250 drapeaux ni plus ni moins, sans aucun ajout ni retrait de pays, ni changement de nom.
Pour que le skin s'affiche correctement, vous devez laisser le dossier tel quel et ne pas enlever la librairie et le plugin jQuery qui s'y trouvent, ils permettent à l'image de fond de s'adapter à toutes les résolutions d'écran sans aucune déformation :)
Les fichiers "PIE.php" et "PIE.htc" sont là pour demander gentiment à Internet Explorer de bien vouloir afficher les bords arrondis sur les cadres sans trop faire d'histoires.

Je vous demanderai également de laisser le tout mini-copyright qui se trouve tout en bas de la page du livre d'or, pour toute question ou demande n'hésitez pas à me contacter: esquisse-designs@hotmail.com ou à jeter un oeil à http://www.esquisse-designs.com :)

lien vers le screenshot (ce forum ne veut absolument pas que je poste des images...):
http://img15.hostingpics.net/pics/164745screenshot1.jpg

https://rapidshare.com/files/75977902/Victorian_skin_pack_by_Esquisse_Designs.rar

Malabar
Admin
Admin

Re: Victorian skin + flag pack [fr]

Messagepar Malabar » Ven 27 Avr 2012, 11:35

Merci Esquisse ;)
Le mâle à barre (Maxime)

esquisse

Messagepar esquisse » Ven 27 Avr 2012, 15:00

De rien! C'est avec plaisir! J'espère juste que tout fonctionne correctement et que je n'ai pas fait de bêtises... j'avais zappé cette histoire de langue aussi, je ferai une version anglaise des images dès que j'ai un peu de temps :)

sentinelle72

Messagepar sentinelle72 » Lun 31 Déc 2012, 08:49

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai télécharger le livre d'or et comme je suis a la recherche que quelque chose d'original pour mon site de généalogie, j'ai touver ce skin qui irais parfaitement, malheureusement impossible de le télécharger " fichier introuvable " sur rapidshare.

J'ai contacté l'auteur du skin, mais pas de réponse, son site n'exsite plus

Comment puis faire pour télécharger ce skin ?

merci
Alice

Malabar
Admin
Admin

Messagepar Malabar » Lun 31 Déc 2012, 10:55

Bonjour,

Comme précisé sur le forum, la section des skins est laissée libre pour chaque créateur/désigneur. A eux d'en assurer le support et la diffusion.
Rapidshare est un site bien pratique pour héberger des fichiers mais ils sont supprimés automatiquement après 30 jours sans téléchargement (de mémoire).

Votre seule solution est d'attente la réponse d'Esquisse. :(
Le mâle à barre (Maxime)

Rene1968

Messagepar Rene1968 » Sam 17 Oct 2015, 18:01

Is there a way to get this skin? When not, maybe it is time to delete this victorian topic?
But of course it looks great and wouldd like to use it.
Merci for your understanding.

Revenir vers « Autres skins - Other skins »