Problème d'accès en modérateur

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
begemotik

Re: Problème d'accès en modérateur

Messagepar begemotik » Dim 19 Mai 2019, 15:23

ET oui avec WIX on doit mettre leur DNS dans OVH et chez OVH on a accès uniquement pour créer nos adresses emails, changement des DNS.

Mon serveur ftp Expert ne me sert a rien ....je n'ai aucune pages a publié c'est wix qui gère tout.

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Messagepar Otomatic » Dim 19 Mai 2019, 15:26

Bonjour,
Je ne cherche absolument pas à critiquer vos choix ; « on fait avec les outils que l'on maîtrise ».
Mais, même si c'est simple à utiliser, Wix fait de la merde(1), utilise le javascript à outrance, ne génère aucun “source html” exploitable et ne permet pas de référencement correct(2).
Néanmoins, pour ce qui vous concerne, votre livre d'or "http://www.mega-informatique.com/agb/" n'a pas la même url de base que votre site "https://www.megapc06.fr/" et devrait être accessible via OVH avec sa propre url et non celle de votre site.
...mais je ne comprends pas que mon livre d'or est bloqué ?? du coup pas important je vais le supprimer aussi.

Ce serait dommage. Les contenus du livre d'or participent à votre notoriété.

(1) Je persiste et signe, c'est un salmigondis, un infâme mélange de codes sans queue ni tête, le pire étant que ça arrive à fonctionner. En plus, ça bouffe une quantité phénoménale des ressources du consultant.

(2) Par exemple, vous n'êtes pas dans les résultats de la recherche "réparation dépannage ordinateur Alpes Maritimes Nice"
Vous auriez nettement plus de visibilité avec un CMS comme Wordpress qui respecte — pas à 100 % — les standards HTML.
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

begemotik

Messagepar begemotik » Dim 19 Mai 2019, 16:45

Tout a fait d'accord avec toi Otomatic
WIX (est de la M....e) mais s'était ma seul solution car il faut connaitre le language HTML et beaucoup de choses pour faire un site soi meme.
c’était la solution facile mais assez coûteux...

De plus j'ai essayé de pomper le site WIX avec plusieurs logiciels et impossible aussi....(ils ont fait le nécessaire pour pas que l'on soit indépendant)
j'ai même demander a OVH au service technique si ils avaient une solution pour pomper le site en vain.

J'ai réussi a retrouver mes identifiant administrateur du livre d'or en tapant plusieurs codes je suis arrivé au bon...

problème résolu
merci a tous

William gabriel

Jean-Pierre

Messagepar Jean-Pierre » Dim 19 Mai 2019, 18:35

Bonsoir,

Il est certain qu'au niveau référencement, tout moteur de recherche se respectant, sachant flairer et renifler, en analysant un peu le contenu code dans sa moulinette, se tire vite fait par simple constatation du tartinage et ramassis de capilotade javascriptienne infecte.

William, ne nous en voulez pas de réagir autant, malgré les apparences nous sommes là pour vous aider.

Nous avons tellement de passion pour le code, que de le voir ainsi utilisé ça irrite quelque peu.

Je viens de lire que vous avez été obligé à cette fin d'injecter leurs DNS X(

Mais le principal est que vous avez réussi à vous dépanner ! :pompom:

Un autre conseil : en parallèle commencez à construire un site, un vrai avec du code simple et bien indenté. Ce sera au moins 10 euros de moins par mois à payer, avec en prime la certitude de ne dépendre de personne à ce niveau.

JP

begemotik

Messagepar begemotik » Dim 19 Mai 2019, 19:17

Merci du conseil JP je vais bien faire ça a la longue car ça coûte très chère par mois.
J'ai déjà réussi a trouvé un logiciel pour copier toutes les pages (j'ai déjà le font)

Je ferai ça pendant décembre car je part en RUSSIE tout les ans et j'aurai du temps devant moi.

Merci encore vos support a toi et Otomatic

A plus et bon dimanche

Jean-Pierre

Messagepar Jean-Pierre » Lun 20 Mai 2019, 11:24

William,

Nul besoin d'un logiciel afin de sauvegarder les messages de tes pages !

Fichier > Enregistrer sous... et voilà le principal en code source est récupérable.

Удачного вам путешествия!

JP

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Messagepar Otomatic » Lun 20 Mai 2019, 12:07

Bonjour,

Et pourquoi pas : administration Livre d'Or -> Base de données -> Sauvegarde :merci:
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Jean-Pierre

Messagepar Jean-Pierre » Lun 20 Mai 2019, 17:15

Dominique,

Oui je sais, mais suivant son nombre de messages, il aurait ces derniers directo en code source. Surtout en rapport avec la fiabilité de son site drivé et sous la tutelle de wyx ou un truc comme ça :triste1:

De cette façon si son site part en vrille, et s'il ne peut plus repasser par son admin AGB ; il lui restera au moins ses messages sous le coude.

Ceci dit il peut tout à fait conjuguer cette sécurité en doublant cette sauvegarde via son admin AGB.

JP

Revenir vers « Installation & utilisation »