Pierre G. a écrit :Je ne vous avais point lu sur ce sujet, les amis, bonjour à tous !
Est-ce que, comme le suggère JP, il y aurait une équipe prête à reprendre le développement d'AGB ? Est-ce que vous pensez que le jeu en vaut la chandelle ?
Bonsoir,
Je n'ai personnellement pas assez de compétences pour un projet aussi complet surtout que je vais lancer mon propre serveur de jeu donc je n'ai non plus le temps. Cependant, si quelqu'un reprend ce projet il faudra vraiment étudier au maximum toute la partie sécurité.
Je n'ai jamais trouvé de livre d'or, en tout cas en français (mes recherches se font toujours en français) où il y a une telle possibilité de personnalisation et où l'équipe qui l'a créé répond encore aux messages.
Je n'y ai pas particulièrement réfléchis, mais je pense qu'il y a plus d'une vingtaine d'ajouts ou d'améliorations qui pourraient être faits, sans parler de la refonte graphique et pourquoi pas 3-4-5 thèmes en plus.
Peut être qu'il faudrait aller chercher des gens du côté des communautés Linux qui sont plutôt à l'aise avec l'informatique et les logiciels libres, l'open source, le gratuit.
A mon avis une personne pour le codage, une pour le design et une pour les vérifications de sécurité peut suffire à créer une ou plusieurs futures versions.
Bon courage